Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
31 mars 2014

Bienvenue chez les 3 Z'el!!!

Après avoir passé plusieurs heures durant des mois en tant que visiteuse sur la blogosphère, ça y est je me lance, je saute le pas et j'ouvre enfin mon blog. Vous pourrez y découvrir mes créations au fil et au gré de ma passion.

Je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires.

Maintenant comme on dit : "y'a plus qu'à"...

Publicité
Commentaires
S
Plein de jolies cousettes!!! Ravie de d'avoir découverte! ;)
G
Bienvenue chez les blogueuses :-) Moi aussi je me suis jeté à l'eau il y a quelques mois ; c'est à la fois génial mais aussi strassant ! Une fois qu'on est lancé il faut publier !!! Et c'est loin d'être évident si tu es une adepte du tricot comme moi :-) En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure et surtout bonne chance ;-) <br /> <br /> A très vite :-)
N
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogueuses! Tous les styles, tous les niveaux, sans jugement, juste le plaisir d'échanger, de partager ! A bientôt karylen et merci de ton passage dans mon univers, tu y es bien sûr la bienvenue
L
Bienvenue chez les Blogueuses !!! De bons moments de partage en perspective ;) A très vite alors ...
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité