Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
16 avril 2014

Quand petite blouse devient tunique...

Et voici une autre version de la blouse déjà présenté ici. Cette fois ci, j'ai voulu la faire plus longue, sans passepoil, juste avec un ruban de broderie anglaise...

Je vous laisse la découvrir :

Blouse__vas_e

Le ruban de broderie anglaise est bien droit, je vous rassure, mais le tissu est très fluide alors avec un cintre pour mannequin...

- Modèle "y" Blouse évasée issu du livre "Petites filles à croquer" de Yuki Araki

- Modifications : Rajout d'un col rond centré et d'un ruban de broderie anglaise

Col_doubl__velours

Revers du col en velours

Col_et_boutonni_res

Col et boutonnières

Tissu fleuri (Tissus Jaurès) - Ruban de vichy rouge, broderie anglaise et boutons (carefil) - Velours couleur brique (La fibre créative)

 

Et voilà pour aujourd'hui, à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas quelle version je préfère...elles sont toutes les 2 très chouette!
L
Un imprimé printanier pour cette jolie liquette !!!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité