Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
21 avril 2014

Petite "Jupapli"

Ma fille voulait une petite jupe toute simple mais jolie, sans boutons, ni rubans ou quoi que ce soit... Cela tombait bien car je venais de découvrir un modèle que je voulais tester, le tuto offert par Lou & Jo, La Jupapli...

Avec toutes les conditions imposées pour cette jupe, j'ai dû choisir un tissu qui, d'après moi, se suffit à lui-même!

Elle est ultra rapide à faire avec un tuto si bien expliqué. Voici ma version :

 

Jupaplis___devant

 

Ourlet_au_point_fantaisie

D'après le tuto de la Jupapli de Lou & Jo - Tissu velours milleraies (Carefil)

 

Et voilà, un petite jupe en toute simplicité...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolie!!!
F
Superbe jupe, il est vrai que le tissu ce suffit à lui même et est très bien mis en valeur par cette jupe. Beau travail. Je me lancerai bien.
S
J'aime beaucoup ce tissu en velours. Une jolie paire de bottes, un col roulé, et...hop...la plus belle cet automne pour aller flâner!
S
Cette jupette est toute mimi ! Et le détail de la broderie c'est trop joli !
C
Hihi tu t'es rattrapée sur le tissu... C'est mignon.
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité