Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
27 mai 2014

La ronde des kados!!!

cadeau_d_anniversaire_faites_votre_choix_sur_le_net_id130

 

Vous connaissez!

Quand j'ai découvert cette idée chez Lilou pour L., le principe m'a tout de suite plu... Et c'est Au jardin de Nicolette que je suis rentrée dans la ronde!!!

Ca doit rester une idée toute simple, un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l’envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations

Voici le fil rouge : 

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise, en tout cas, rien d’acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie...

 Le hic? ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d’elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog,

et voilà moi c'est fait!

Alors, qui veut un petit Kado et partager à son tour???

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
S
Allez hop, je me lance et me voilà quitte à coudre 5 fois de plus...
L
C'est génial !!! Et une copinaute de plus dans la ronde de l'amitié !!! Allez les Filles :) laissez un comm. pour poursuivre l'aventure :)
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité