Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
3 juin 2014

Mes premiers chaussons!

Comme le titre l'indique, je vous présente ma première confection de chaussons en cuir... D'après le modèle du site "petit citron" que j'ai réalisé en pointure 32 sans marges (en même temps je ne sais pas si les marges de coutures sont comprises ou pas...) pour des petits petons qui font du 30 et c'est parfait car ils ont encore un peu de place en cas de poussée!

 

IMG032

 

IMG036

 

IMG038

 

IMG040

 

Patron imprimé sur le site "petit citron" - Cuir acheté sur le site des affaires à faire... "la fibre créative"

Semelle intérieure, dessous et tissus extérieur en cuir - doublure en wax

Modifications : Rajout de petites voitures en cuirs

 

Bonne journée et à très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont rigolos tes chaussons! Tu as mis le cuir à l'envers pour les semelles?
L
Trop choux ces chaussons !!! Et une bonne idée que les couleurs pour se familiariser avec la droite et la gauche ;)
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité