Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
18 juillet 2014

J'ose enfin confectionner des dessous...!

Bonjour à tous!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pas posté et je compte bien me rattraper...!

Tout est dans le titre; oui car je n'osais pas m'aventurer sur ce terrain malgrè un patron que je possedais depuis belle lurette mais que je gardais bien au chaud...

Il a fallu que Lilou pour L, "The" blog où l'inspiration et les bonnes trouvailles ne manquent pas, lance un défi avec tuto à l'appui pour me donner le courage et l'envie de confectionner mes premiers dessous (bien plus tard que la date line, mais tout de même... alors MERCI!!! ).

Place aux photos et jugez par vous même :

 

IMG137

 

IMG139

IMG141

IMG143

 

 

IMG146

Lees 3 photos qui suivent montrent l'envers de la culotte où les coutures de l'entre-jambes (avant et arrière) sont à l'intérieur donc invisibles, j'en suis trop satisfaite.

IMG149 IMG147 IMG148

Le patron de base auquel j'ai apporté quelques modifications au fil des différentes confections  vient de chez Eolune!

Ces dessous m'ont permis de commencer la liquidation de mes différents stocks ( tissus, chutes ou recyclage...), et ce n'est que le début!

Alors, mes culottes, ne sont-elles pas trop top???

Bien bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui trop top tes petites culottes!!! Faut que je m'en refasse aussi.....merci de ta visite!!
E
bravo pour toutes ses réalisations, un jour je vais m'y mettre aussi !!!
G
HaHa ! Trop chouettes !
L
Elles sont top. J'adore ! Bravo.
Y
bravo ! et tu es à l'aise dedans ? elles sont super belles !
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité