Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
8 octobre 2014

Customisation!!!

Pour terminer mon coupon de tissu (n'est-ce-pas Mom-e blue) déjà utilisé ici pour mon projet 3/10 (juste dans le post précédent), j'ai choisi de customiser un pantacourt (du commerce) en jean qui n'allait plus à ma fille... il fallait que je l'agrandisse, mais pas que...

J'ai donc commencé par découdre les poches arrières, puis les cotés extérieurs... bon, trêve de blabla et place au photos :

IMG367

J'ai rajouté du croquet aux poches de devant :

IMG366

IMG365

IMG364

 

Voici les fameuses poches arrières :

IMG368

IMG363

Bien entendu, ceci n'est qu'un complément de mon projet 3/10... alors à très vite pour découvrir le projet 4/10!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Dans le dictionnaire (;-)) j'ai lu: un (coupon) de fini... dix d'achetés... (bon, moi je triche un peu, j'attends pas d'avoir fini, mais il faudrait!) Bises. Et joli travail, ta puce pourra le mettre encore un moment!
M
Hi hi je rigole en voyant ton message ...<br /> <br /> Je viens de me faire des pochettes avec mes projets à faire ( avec tissu découpé ou choisi , ça devient sérieux comme programmation attention ! ) et dans ma pile y'a un jeans de ma fille trop petit à customiser ! <br /> <br /> C'est la 1ère fois que je vois transformer comme ça , bravo c'est original et coloré , t'as raison pour les enfants faut que ça pète la couleur , ils auront le temps de s'habiller en neutre plus tard
L
Wouahhhhhh géniale cette custo !!!! Mais auras-tu assez de petits coupons pour aller jusqu'à 10/10?? Que nous réserves-tu pour la suivante ??!! xoxo
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité