Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
9 octobre 2014

Happy trio ou sweat à capuche!

Voici mon projet 4/10.

Un modèle présenté au féminin dans la première édition du magazine Ottobre 2014... mais comme j'avais flashé sur ce modèle pour mon Loulou, j'ai fait comme pour les chemises (ou les pantalons) : j'ai juste  inversé le coté des boutonnières ainsi le sens du chevauchement de la capuche...

Le résultat en images :

IMG387

IMG384

Et voici le chevauchement "inversé" de la capuche :

IMG388

IMG389

IMG391

Modèle n°30 du magazine Ottobre Designe printemps 1/2014

Tissus : Soft Sweat Big Star (tissus.net) - Bord côte (La fibre créative)

 

J'aime tellement ce modèle que je vais certainement récidiver...

Bonne journée et à très vite pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce sweat!!! J'suis fan!
C
tres sympa ce sweat, j'adore la capuche
S
Il est superbe! Un jour peut-être que je me lancerai...
L
Il est très chouette et le tissu est vraiment joli. Bonne soirée.
S
qu'il est beau ce sweat , autant le molleton étoilé que le modèle, et ce col , superbe ! bravo !!!!!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité