Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
29 octobre 2014

Un (presque) vrai plantain

Je vous présente mon projet 8/10 : Un plantain... enfin, presque!

J'ai juste fait quelques modifications :

Plantain Kokéshi - devant

On voit mieux l'imprimé du jersey juste sous la Kokéshi (désolée pour la mauvaise qualité des photos)

Plantain Kokéshi - Détail Kokéshi

Plantain Kokéshi - Dos

Modèle plantain de Deer&Do

Tissus : Jersey orange (La fibre créative) - Jersey imprimé (Jiji la biscotte)

Customisation en thermocollant : Transfert kokéshi + Tissu pailletté rouge + Strass (Truffaut)

Modifications : Col légèrement remonté - Empiècement avant et arrière - Passepoil au dos

Bonne journée et à très vite...

 

Publicité
Commentaires
M
Je le redis ici: j'aime bien ton jersey vintage (au point de suivre le lien!!) Il est beau ce tee shirt, il est pour toi? Bises
U
Elle est trop mimi cette poupée!! Bravo pour ton tich'!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Il est extra ton plantain , belle transformation ! Et quelle imagination , tout va super bien ensemble
L
Suuuuuuuper sympa cette version !!!! Kokéshi et imprimé vintage, trop fun ;) xoxo
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité