Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
11 novembre 2014

Défi destockage... The end!

Pour le dernier post concernant ce défi, ce n'est pas une, ni deux mais trois cousettes qui représenteront mon Projet 10/10!!!

Pour commencer, je vous présente le top bain de soleil du magazine Ottobre 3/2014 :

Top bain de soleil - Devant

La manche + biais liberty (utilisé pour l'encolure)

Top bain de soleil - Manche

Voici la partie que j'aime beaucoup dans ce modèle, le raccord!!!

 Top bain de soleil - raccords coté

Et le dos

Top bain de soleil - Dos

Modèle Grey Stripes (plutôt "Blue stripes" pour le mien) ou Top de soleil - Magazine Ottobre design été 3/2014 

Tissu jersey rayé viscose élasthanne (Ty Florian Boutik) - Biais en liberty (Caréfil)

 

Ensuite, je vous présente encore un plantain, oui mais asymétrique...

Le voici :

Plantain asymétrique - devant

Plantain asymétrique -Bas de manche

Plantain asymétrique - Dos

Plantain asymétrique - Détails manche

Modèle Plantain de Deer and do

Tissus : Jersey orange (la fibre créative) - (Jersey imprimé vintage (Jiji la biscotte)

Modifications : Devant et dos redessiné en bas pour créer l'asymétrie - Bas de manches façon "bord-côte"

 

Et enfin, Un slim patron maison qui m'a permis d'utiliser les "chutes des chutes" de mon projet 9/10 la mini jupe "cheetah"... le voici en image :

Slim patron maison (2)

Slim patron maison (3)

Slim patron maison (4)

Slim patron maison (5)

Slim patron maison (6)

Slim patron maison (7)

Slim patron maison (8)

Modèle : Patron maison

Tissus : Jean strech (Mondial Tissus) - Coton épais imprimé léopard (Tissus Jaurès)

Rivets bronze et argent (Amazon.fr)

 

Merci à Sac de fils pour ce sevrage défi destockage sans achat de tissus; n'hésitez pas à faire un tour chez elle pour y découvrir un après-défi dédié au rangement et à l'organisation, attention c'est du sérieux... c'est par , clic clic

Et voici la fin de ce défi destockage, mais la couture continue...

Alors à très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée l'ourlet asymétrique de ton plantain, ça change tout! C'est LE détail tendance de la saison! Bravo pour ces jolies réalisations.
S
super défi! tu enchaînes dis donc!
M
Bravo pour le défi !!!! ca rigole pas chez toi non plus !<br /> <br /> J'avais pu d'ordi et une tablette qui plantait , j'ai pas pu venir avant , mais maintenant nickel , enfinnn
B
Très beau travail
B
Beau travail
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité