Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
30 mars 2015

Opération destockage - Le haut à manches chauves-souris

J'ai découvert, à la fin du mois dernier, le blog "Les créations de Ta'Thilde" qui propose de faire une opération destockage avec un principe auquel j'ai tout de suite adhéré, celui de "Réaliser un projet par mois en utilisant exclusivement des fournitures de son stock" (vous pouvez avoir plus de détails par ici).

Alors pour l'opération destockage du mois de mars, je vous présente un Fly Away ou haut à manches chauve-souris :

Opération destockage - Fly away (3)

Opération destockage - Fly away (4)

Opération destockage - Fly away

Opération destockage - Fly away (2)

Modèle n° 32 du magazine Ottobre 1/2014 - Fly Away ou haut à manches chauve-souris

Tissus du stock : Molleton blanc (Tissus Jaurès) - Molleton bleu (Marché)

Customisation : Thermocollant motif BOUCHE ROCKNROLL strass métal (Cooleurs loisirs créatifs) et divers strass (Truffaut)

La liste des participants à cette "Opération" est mise à jour sur le dernier post de destockage chez Ta'Thilde

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce haut!!
H
wouahhh très chouette ton défi !<br /> <br /> Belle customisation, bravo !
M
Les manches chauve souris, ça me rappelle plein de souvenirs de quand j'étais ado! Tu continues le déstockage, bravo!
U
Joli défi et haut!!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
C
Je crois que tu aimes se qui brille ;) bravo
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité