Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
31 mars 2015

Premier Anniblog et Premier jeu-concours!!!

Il y a 2 jours, c'était l'anniversaire de mon blog, le 29 Mars... date à la quelle j'ai enfin cliqué sur la touche qui a permis à mon blog de voir le jour!!!

En revanche, je n'ai posté mon premier message que le 31... d'où le choix de cette date pour cette année, bref! 

Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent, inscrit ou non à la newsletter, ceux qui passent souvent ou moins souvent en me laissant ou non des commentaires.

Je suis sincèrement ravie et ne regrette à aucun moment le jour de la naissance de ce blog car il m'a permis de faire de très belles rencontres...

Résultat de recherche d'images pour

Pour ce premier anniversaire, j'organise un petit jeu avec une surprise à la clé (je ne vous en dis pas plus pour l'instant)!!!

Pour y participer, c'est simple :

- Laisser un commentaire sous ce message indiquant votre participation (Vous avez jusqu'au 14 Avril)

C'est la seule condition...

Vous pouvez également en profiter pour vous inscrire à la newsletter (si le coeur vous en dit)

Je ferai un tirage au sort parmi les participants qui auront laissé un commentaire, ainsi qu'un autre parmi les abonnés!

Alors je vous dis à très vite...

Publicité
Commentaires
T
Avec qlq jours de retard... mais je viens de découvrir ton blog qui est très chouette !<br /> <br /> Joyeux anniblog ! Mois je célèbre encore les mois d'anniversaire, presqu'un 1/2 anniblog !<br /> <br /> Tralaline
M
Bon anniblog et merci de nous proposer un jeu ;-) je suis joueuse, je participe on ne sait jamais ;-) (je croyais avoir posté un commentaire l'autre jour mais ca n'a pas l'air d'avoir marché !)
U
Et bien bon anni'blog!!!!! Que vive longtemps les zels, les étoiles et les fils!! x3 !!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
Bon anniblog! Je suis également inscrite à ta newsletter et c'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations. Par curiosité, je participe à ton concours. A bientôt.
T
Je te souhaite un joyeux anniblog, longue vie à ton blog !!!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité