Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
18 avril 2015

Résultat du jeu-concours (Premier anniblog)!

Les résultats du tirage au sort sont tombés!

Je tiens tout d'abord à remercier tous les participants pour tous ces gentils mots, cela fait vraiment chaud au coeur!

Sans plus attendre les gagnants (désignés par RANDOM) sont :

- Commentaire n° 12 posté par lalaure du blog Selon Pépite

et

- Abonné n° 5 : fredericdixneuf...

Merci de m'envoyer vos adresses postales!!!

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt...

Résultat de recherche d'images pour "merci a tous"

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !
S
bravo aux gagnantes !!!
T
Félicitations aux gagnantes !
L
Haaaaaaaaaaaaa merci, je suis ravie (pour une fois que je gagne!).
S
Bravo aux gagnants!!! Long vie à ton blog!!!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité