Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
22 avril 2015

Le biais est (bel et bien) mon ami

 

"LE BIAIS !!!  

En bordure de manche ou en ourlet rapporté ... en déco ou en finition ... sur une pochette, une robe, un turban de bain ... laissez-vous emporter dans son Univers de possibilités  ... car à partir d'aujourd'hui ...

 Le  Biais  est Mon Ami"

Tel était le thème du défi proposé par Lilou pour L. 

Pour relever ce défi, j'ai choisi de réaliser un modèle du magazine Ottobre 1/2014 : Le Railway Stripes qui est un t-shirt (à la base) que j'ai modifié comme suit :

Le modèle proposé par Ottobre :

Défi le biais est mon ami (9)

Et voici ma réalisation (un tantinet modifiée, hum hum!!!) :

Le t-shirt se fait... POLO :

Défi le biais est mon ami (8)

Rajout d'un col + biais au col (à l'intérieur)

Défi le biais est mon ami

 

D'une fermeture parée de biais :

Défi le biais est mon ami (4)

 

D'une bande sur les épaules :

Défi le biais est mon ami (2)

 

Le biais se fait passepoil... :

Défi le biais est mon ami (3)

 

Et vue de dos + rajout de coudières:

Défi le biais est mon ami (6)

Modèle n°26 T-shirt "Railway Strpes" modifié du ma gazine Ottobre 1/2014 

Tissus : Jersey doux cotelé café au lait (Lolie Shop) - Chutes de coton burberry de mon stock

Alors, qu'en pensez-vous?

Pour voir le défilé des copinautes et découvrir les magnifiques créations confectionnées à cette occasion, c'est par ici (clic clic)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
U
Super sympa!!! Le biais est un de nos amis commun!!! : p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
B
Un superbe polo , preuve qu'à partir d'un modèle donné , on peut arriver à quelque chose de complètement différent et d'unique :)
M
Tu es une pro des modifications! Défi biais relevé haut la main! Bises
C
Waouh, très classe !<br /> <br /> Mais heureusement que tu as mis le modèle de base pour qu'on sy retrouve ;-) Il est bien mieux comme ça d'ailleurs
M
Ah oui tu fais toujours de belles adaptations ! c'est un beau polo et original , et avec 2 tissus qui se marient bien ensemble !<br /> <br /> Ton article m'a fait sourire car quand je l'ai vu sur ma boite mail j'étais en train de faire du biais justement pour un short hi hi
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité