Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
1 mai 2015

Défi de l'étoile buissonnière - Copie d'Avril

 

Tel était le thème:

Coté couture : On pose !

Biais, passepoil ou fermeture éclair ... ou même ruban!

Coté pelote : couleur(s) de printemps

Copies à rendre le 1 mai

 

Voici ma copie pour ce défi pour lequel j'ai choisi de poser des fermetures éclairs : Je vous présente une double trousse, toute simple!

(On voit encore la "marque rebelle" de la pliure du tissu)

Double trousse - Fermée

La trousse se ferme à l'extérieur par un bouton magnétique

Double trousse - Détails bouton magnétique

Voici l'intérieur avec les 2 fermetures

Double trousse

Double trousse (2)

Modèle : Patron maison

Tissus : Simili cuir vert (Eurodif) - Coton turquoise à pois anis (Ty Florian Boutik) et autre coton vert anis à pois blancs de mon stock

Pour voir la liste des copinautes défieuses, ça se passe chez Filante du blog "L'étoile buissonnière"

Quand à moi, je vous souhaite un bon 1er Mai

A très bientôt

Résultat de recherche d'images pour "1er mai image libre de droit"

 

Publicité
Commentaires
L
Super cette trousse. Et dire que j'ai cherché comme une folle une trousse double compartiments à la rentrée! Si j'avais su, je l'aurais cousue! Et bien vu pour le bouton magnétique!
S
ah oui, la super idée !!! j'aime bcp ton choix de tissus et simili ! bravo pour la pose de FE et pressions !
L
sympa la double trousse !
O
Super idée de pochette! <br /> <br /> Petite astuce qui m'a sauvé bien des fois: repasser le simili cuir sur l'envers tout doux ça enlève les faux plis...<br /> <br /> ;)
T
Trop belle cette trousse, j'adore ses couleurs toutes printanières !!!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité