Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
26 septembre 2015

Défi "L'histoire d'un fil" - On se motif pour la rentrée

Voici le défi que nous proposait "L'histoire d'un fil"

Sans titre 2 (2)

Pour voir le défilé des "motifés", merci de cliquer sur l'image ci-dessus...

 

Pour ce défi, j'ai réalisé un perfecto "Mona" de Make My Lemonade (PDF gratuit) :

En bi-matière, suédine noire et maille motif chevron

IMG_20150925_190924

 

IMG_20150925_191007

Petite modification, j'ai préféré le doubler car le modèle ne l'est pas!

IMG_20150925_191050

Modèle : Perfecto "Mona" - Make My Lemonade

Tissus : Suédine noire (Eurodif) - Maille motif chevron (Mondial Tissus) - Cotonnade fleurie (Tissus Jaurès)

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce perfecto! Je ne connaissais pas ce patron, merci pour le lien!
F
Bravo! Belle rentrée!
M
Enfin une cousette pour toi ! <br /> <br /> En plein dans la tendance perfecto et suédine !<br /> <br /> Il est superbe !! Bises
T
Oh il est magnifique, bravo !
L
tu es motifée et chevronnée à ce que je vois :-) belle couture !
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité