Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
9 février 2015

Encore une pochette "Merci Giroflée" oui mais...

Après avoir déserté mon blog une absence qui commençait à s'éterniser, je reviens mais tout en douceur... Je commence donc par une petite pochette "Merci Giroflée"! Je vous en avais déjà présenté toute une série ici, mais cette fois-ci, j'ai tenté le matelassage, et voici ce que cela donne :

1420120822318

Le rabat avec des pressions KAM

1420120823698

On voit bien la différence avec le rabat (côté intérieur) qui n'est pas matelassé

1420120824057 - Copie - Copie

Modèle de la pochette selon le tuto de Merci Giroflée 

Tissus : Coton Carnaval de Michael Miller (la Fibre Créative) - Simili cuir marron (Tissus jaurès) - Matelassage et passepoil maison -

J'aime bien le rendu avec l'effet matelassé et vu que ce modèle si facile à réaliser est tout aussi déclinable à souhait, vous n'avez pas fini d'en voir par ici...

Alors à très vite!

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa, il faut que j'aille voir ce tuto, j'aime beaucoup ton choix de tissus :-)
S
bon retour !<br /> <br /> j'adore ta pochette, le matelassé rend encore plus joli !!!! bravo !<br /> <br /> faut vraiment que je teste ce tuto ;
U
Et so cute ta pochette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
H
Très belle ! Depuis le temps que je dois en coudre, me voilà bien remotivée !
L
Trèèèèèèèèèèèèès jolie cette Giroflée matelassée !!!! Heureuse de te retrouver sur la Toile ;) xoxo
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité