Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
2 avril 2014

Petite blouse évasée passepoilée

 

Je vous présente une blouse réalisée pour tester le passepoil "fait maison"...

 

Petite_tunique_passepoil_e___boutons_test

Blouse vue de face (avec des boutons provisoires...je ne m'étais pas encore décidée!); pour les détails, j'ai repris chaque coloris du coton fleuri...

L'empiècement est en lin, avec un col asymétrique en velours et le fameux passepoil maison!!!

 

Petite_tunique_passepoil_e___dos

Marquage de la séparation dans le dos avec du passepoil (humhum...)

Et petite étiquette...

         

Petite_tunique_passepoil_e___devant

J'ai opté pour des petits boutons en coeurs... finalement!!!

 

- Modèle "y" Blouse évasée issu du livre "Petites filles à croquer" de Yuki Araki

- Cotonnade fleurie (Eurodif) / Lin uni (Tissus Jaurès) et velours millerais (la fibre créative)

- Modification : Ajout d'un col (en velours milleraies) / Passepoil maison

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais justement acheté ce joli tissu à Eurodif. Et, je ne savais pas quoi en faire...Peut-être que je m'essaierais à créer un petit haut pour ma petite bidouille ( quand j'en serais capable). Joli travail en tout cas!
I
joli tissu et bravo pour le passepoil maison!
L
A croquer !!! De jolis détails aussi;) Bravo pour le passepoil ^-^
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité