Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
24 juillet 2014

Oh mon shawl, mon "Abyssal"!!!

Il est enfin tombé, ça y est! A vrai dire, cela fait déjà 3 jours que je l'ai fini, blocage compris.

Ce modèle "Abyssal" qui est un vrai plaisir à tricoter et surtout accessible aux débutantes car les explications sont faciles à suivre et très claires, est offert gracieusement par mamoiselle K.

Allez, je vous montre le mien qui est certaiment le premier d'une longue lignée :

 

IMG159

 

IMG161

 

IMG174

 

IMG177J'ai utilisé des aiguilles n° 4 et doublé le nombre de rangs du motif - Il mesure 1,45m.

Ce shawl m'ayant redonné le plaisir du tricot, je reviens très vite vous montrer ce qu'il y a (encore et déjà) comme encours sur mes aiguilles...

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est tres joli et pour affronter les premiers froids, il sera tip top
L
Superbe !!!! Alors ... que va-t-il tomber de tes aiguilles maintenant ??
M
Je vois que tu es prévoyante! Tu seras bien au chaud pour affronter les premier frimas!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité