Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
30 avril 2015

Opération destockage # 2

Pour l'opération destockage de ce mois, ce sera du tricot...

J'ai choisi un modèle de Solenn Couix-Loarer... Miss Korrigan!

Ce modèle qui se tricote d'une pièce à partir de l'encolure (c'est mon premier top-down) laisse le choix de tricoter les manches avec ou sans couture (la question ne s'est même pas posée, j'ai choisi les manches sans couture), longues, courtes ou 3/4 :

(Il fait tellement gris que je n'ai pas réussi à prendre de belles photos, désolée!)

Opération destockage - 2

 

Opération destockage - 2 (3)

Opération destockage - 2 (4)

Des bordures au point de riz et la véritable couleur du tricot :

Opération destockage - 2 (6)

 

L'empiècement est soulignée de torsades décroissantes :

Opération destockage - 2 (2)

Opération destockage - 2 (7)

Modèle de tricot Miss Korrigan de Solenn Couix-Loarer réalisé aux aiguilles 3,5

Fil Everyday bébé 100% Anti-Pilling Acrylic de la marque HIMALAYA  et boutons fleuris (Eurodif)

Customisation : Thermocollant "hello kitty" (H&M)

Ce modèle modèle est vraiment très facile, mais surtout très rapide à réaliser...

Je vous invite chez Ta Thilde pour la liste des destockeuses... c'est par ici

Et moi je vous dis à très bientôt!

Opération destockage - 2 (5)

Publicité
Commentaires
U
Trop mignon!!! Une petite doit être trop contente!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
ohlalalalaaa, subliiiime ce gilet, avec ces torsades , j'adore !!! j'ai un modèle de pull adulte qui lui ressemble d'ailleurs ... à me tricoter, un jour....
C
ça c'est du déstockage de grande envergure! j'aime beaucoup ce modèle!
L
cela ne semble pas si facile que ça, avec toutes ces jolies torsades :-)
M
C'est superbe ! d'un coup je me dis que je vais aller voir belle maman avec le lien vers ton blog, il faut qu'elle me fasse le même pour ma fille , le patron est dispo en francais mais il est assez simple? comme ce n'est pas moi qui fait je veux pas demander quelque chose de compliqué.
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité