Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
30 juillet 2014

Levons le voile en Mademoiselle Sunday

C'est le premier modèle sur le quel j'ai flashé quand j'ai decouvert la e-boutique de Vanessa POUZET (il y a de cela 1 an...!)

Je vous présente celle que j'ai faite pour le défi JRAM : "Levons le voile"

Tranparence et légèreté sont au rendez-vous pour ce top tout en voile de coton fleuri, souligné d'un passepoil maison jaune pâle :

 

IMG221

IMG222

J'ai utilisé le même tissu pour la doublure de l'empiècement du haut.

IMG225

 

J'ai choisi de mettre des pressions en résine au dos :

IMG229

 

Et pour voir le défilé des copinautes qui ont levé le voile, clic clic ici!

 

En voici une autre confectionnée dans la foulée :

IMG200

IMG199

Pas de passepoil mais un ruban de velours bleu marine, une doublure en lin et une popeline bien fluide.

 

Encore des pressions en resine au dos :

IMG201

Modèle Mademoiselle sunday de Vanessa POUZET

 

Ce top, je l'ai voulu simple... et ce que j'apprécie encore plus dans ce modèle, à part sa facilité de réalisation, c'est que peu importe l'option choisie (en version top ou robe, avec ou sans plis "religieuse", avec plis ou fronces pour la jupette...), je trouve le résultat toujours très joli.

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Les 2 sont superbes!!!
L
Joli doublé !!! Et je confirme, les deux versions sont aussi belles l'une que l'autre ;) xoxo
H
Trop mignonnes !
M
J'aime beaucoup les patrons de Vanessa Pouzet! Tes Miss Sunday sont très jolies, tes filles doivent être ravies!
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité