Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
2 octobre 2014

Le polo à col V

 

Je vous présente mon projet 2/10, le polo à col V (qui va très bien avec le pantalon baggy de l'article précédent) du magazine Ottobre été 3/2014.

Je l'ai réalisé (en bi-matière) avec du coton et du jersey!!!

Place aux photos :

IMG313 (2)

IMG321

IMG325

IMG317

Modèle n° 39 - Smart star (sans l'étoile) ou polo à col V du magazine Ottobre Design été 3/2014

Tissus : Jersey marin (Ty florian boutik) - Coton américain Ladder Plaid noir, échelles et carreaux (Modes4u.com) - Popeline jaune (Eurodif)

Très bonne soirée et à très vite pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
L
ce modèle m'a bien plu à moi aussi, je n'ai pas eu le temps de le coudre pour cet été, mais je garde l'idée !
M
Très belle chemise , tu manies les matières et couleurs à la perfection , je suis fan ! Justement on m'a prêté ottobre , je ne connaissais que de nom et j'adore , faut que je commence une collection je crois
U
Que c'est joooli!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
L
Et de 2 !!!! Sympa les mix tissus !!!! Et un bel ensemble ;) Que nous réserves-tu pour le 3/10 ?? Xoxo
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité