Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Z'el, des toiles, des fils...
20 avril 2015

Un léotard pour ma patineuse!

Ma grande, qui fait du patinage artistique, avait une compétiton il y a une semaine de cela... A cette occasion, je lui ai confectionné (sous ses directives, bien entendu) son léotard (comme d'habitude, sauf que c'est le premier que je vous montre...)!

Après avoir choisi le modèle qu'elle voulait ainsi que les tissus, voici le résultat :

Léotard compétiton lutin 2015

Le dos :

Léotard compétiton lutin 2015 (2)

La coupe et la médaille (classement de l'équipe: 1ère pour cette compétiton et 1ère au classement général) 

 20150420_100144     20150420_095906

Modèle Jalie 3136 - Léotards et robes de patinage et de danse

Tissus pailletté et panne de velours (Tissus Jaurès)

Bises et à très vite... 

 

Publicité
Commentaires
M
Une vraie équipe de championnes! De grands bravos à toutes les deux! Bises
L
comme c'est joli, mais comment fais tu pour coudre un tissu qui semble si difficile à travailler !
L
Félicitations pour elle comme pour toi. Je suis impressionnée par cette pièce. Ca doit être hyper technique, non???
S
Très jolie!! Bon... Les couleurs y sont pour beaucoup! ;) <br /> <br /> Félicitation à la sportive!!
N
Ce sont des matières qui ne sont pas trop mes copines mais bravo pour tes réalisations .
3Z'el, des toiles, des fils...
Publicité
Archives
Publicité